Après les événements violents au PDCI/Ange Dagaret: «Laissez les fossoyeurs bavarder»
Ce Samedi 24 Avril 2021, au siège du PDCI RDA à Cocody, le mouvement dénommé » Les jeunes Commando du PDCI » a fait sa rentrée politique.
Le Président dudit mouvement, Yobouet Cyril, entouré de ses coordinateurs venus des 10 communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays a demandé aux jeunes Commandos de rester concentrés pour les futures batailles. Il a tenu à rendre un vibrant hommage au président Henri Konan Bédié car grâce à son leadership le PDCI et la Côte d’Ivoire se portent mieux. «C’est le lieu pour nous de réitérer nos chaleureuses félicitations à son Excellence Henri Konan Bédié qui grâce à son incommensurable amour pour les ivoiriens a su créer une plate-forme de l’opposition afin de réconcilier les filles et fils pour une paix durable. Nous voudrions par ailleurs demander à Mr Ouattara de faire comme le président Bédié en procédant à la libération de tous les prisonniers politiques».
Cette rentrée politique était placée sous le parrainage du Maire PDCI de Cocody.
Empêché, le parrain fut représenté par son Directeur de Cabinet, Ange Dagaret. S’adressant à ses protégés, le représentant du parrain a tenu à féliciter les jeunes Commandos pour la mobilisation exceptionnelle en mentionnant l’effet qu’une activité a sur l’actualité, «Vous avez effacé le sang versé avant hier par votre rentrée politique. Ce n’est pas au moment où le PDCI s’organise pour ses 75 ans que nous allons installer le désordre, que cela cesse. Aucun parti ne peut égaler le PDCI, laissez les fossoyeurs bavarder. N’ayez pas honte de vous afficher PDCI car c’est un grand parti», a ajouté Mr Ange Dagaret.
À cette cérémonie, il faut noter la présence de la Secrétaire Exécutive du PDCI chargée des mouvements et associations de soutien au parti, Mme Aminata N’diaye accompagnée de plusieurs présidents de Mouvements proches du PDCI.
KCA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.