PDCI/Fronde contre Guikahué: Un membre du BEN de la Jpdci estudiantine crache des vérités crues
Après les douloureux événements qu’a vécus le PDCI RDA, ces événements qui ont vu l’emprisonnement du Secrétaire exécutif en chef et bien d’autres cadres du parti, sans oublier la mise sous blocus du domicile du président Bédié, il a été demandé à toutes les structures formelles du PDCI de faire un bilan afin d’élaborer une nouvelle stratégie pour les futures batailles.
C’est dans cette optique que le Ministre Guikahué a convoqué les 3 présidents de jeunesses avec les membres de leurs différents bureaux.
Ces 3 responsables, sachant bien qu’ils ont échoué à la tête de ces structures avaient trouvé comme solution, la mobilisation de jeunes pour empêcher cette réunion. Ayant eu vent d’une telle forfaiture, des jeunes sympathisants que le Sieur Gustave qualifie de badauds étaient là pour réserver un accueil à ceux qui voulaient créer la chienlit.
Comment comprendre que le Président Henri Konan Bedié ait été emprisonné sans que l’un des 3 présidents n’ait été interpellé ?
Ce qui signifie que ces 3 sont bien des tricheurs. Ils n’ont jamais défendu le PDCI RDA.
Le Sieur Gustave cite Gbanta Romuald allias TALIBAN comme l’instigateur de la violence et que ce dernier n’étant pas militant du PDCI a été imposé à Henri Joël.
Une telle ignorance doit subir une objection car c’est bien Henri Joël qui a été imposé aux étudiants et non le contraire et je profite de l’occasion pour demander au président Bédié de dissoudre le bureau dirigé par l’imposteur Henri Joël.
Je demande aux étudiants de ne plus reconnaître cet imposteur comme leur responsable. Avoir l’audace de s’attaquer au numéro 2 du parti relève de la pure médiocrité.
Le sieur Gustave ferait mieux de présenter des excuses au Secrétaire exécutif en chef au lieu de passer son temps à étaler son ignorance dans la presse.
Comment des individus réfléchis qui étaient bien cachés pendant que le président Bédié était sous blocus puissent venir demander la démission de celui qui était incarcéré à la MACA pour avoir mené dignement le combat ?
Nous, jeunes du PDCI RDA sommes toujours reconnaissants au Ministre Guikahué car c’est bien lui qui s’est imposé pour refuser la liquidation du PDCI RDA.
Je tiens à demander à Valentin KOUASSI et ses 2 complices d’abandonner un tel combat car il ne sera jamais gagné.
Kouadio Charles Amédée.
Membre du BEN de la JPDCI estudiantine et scolaire.
Membre du grand conseil régional du Bélier.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.