Daoukro/Après l’inhumation de Konan Henri: N’dédé Blaise apporte son soutien à Bédié

Absent lors des obsèques de Konan Henri, ex-collaborateur du Président Henri Konan Bédié, le député de Grand-Lahou, N’dédé Blaise, au nom des populations de ladite localité, a apporté sa compassion au Sphinx de Daoukro.

Et ce, à la faveur d’une audience que lui accordée le Président Bédié, à sa résidence à Daoukro, ce vendredi 28 mai 2021.
«Le président est un père. Quand il est frappé par un événement malheureux, nous devons être là. Malheureusement, lorsqu’il a été frappé par le deuil de Konan Henri, nous étions en deuil et donc, nous n’avons pas pu lui présenter nos condoléances.
Nous sommes à Daoukro ce jour pour dire ‘’Yako’’ à notre père, le Président Henri Konan Bédié. Je suis là à deux titres : en tant que député de Grand-Lahou, et donc représentant des populations, et en qualité de délégué Pdci de Grand-Lahou», a expliqué Ndédé Blaise.
Il faut noter que les obsèques de Konan Henri ont eu lieu les 14 et 15 mai derniers en présence du président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, et tout le gotha du parti fondé par Félix Houphouët-Boigny.
GRO avec Dircom PDCI
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.