PDCI: Encore deux décès annoncés ce vendredi 11 juin 2021 au président Bédié

L’ancien député de Bouaflé et ex-adjoint au maire de ladite localité, Fouabi Kohou, n’est plus. Il a été rappelé à Dieu, le 25 avril 2021. L’annonce de son décès a été portée, ce vendredi 11 juin 2021, au Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié par l’entremise d’une délégation conduite par le maire de Bouaflé, Lehié Bi, qui avait à ses côtés le Ministre Gnamien Yao.

La délégation a tenu à préciser que le décès de l’ex-député Fouabi Kohou est survenu suite à l’annonce du décès de son frère cadet, chef de village.
Fouabi Kohou a exercé pendant 15 ans en tant que député et adjoint au maire à Bouaflé. Il a été l’une des grosses figures du Pdci-Rda à demeurer au parti durant les moments de turbulences.
Par ailleurs, il faut noter que la délégation a saisi, également, l’occasion pour annoncer le décès de la veuve, Zamblé Bi Zamblé.
Le Président Bédié, sensible à ces deuils, a présenté ses condoléances aux familles éplorées et a rassuré la délégation de son soutien durant les obsèques.
GRO avec DIRCOM
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.