Miss Côte d’Ivoire: Le Comici veut honorer le Président Bédié, la raison de cet acte
La ville de Daoukro a accueilli, ce samedi 19 juin 2021, le Comité national de Miss Côte d’Ivoire (Comici) dans le cadre des présélections de la région de l’Iffou. Une cérémonie placée sous le Haut patronage du Président Henri Konan Bédié et de présidence du Président du Conseil régional de l’Iffou, Traoré Adam Kolia.
Le trio gagnant, composé de la Miss de ladite région, Stéphanie N’goran, la 1ère dauphine Oupoh Melisande et la 2eme dauphine Yapo Michelle et le président du Comici régional, Jean-Baptiste Mockey, conduits par Victor Yapobi, Président du COMICI national ont été reçus en audience, ce dimanche 20 juin 2021, par le Président Henri Konan Bédié à sa résidence à Daoukro.
Jean-Baptiste Mockey n’a pas manqué de rappeler que c’est le Président Bédié qui a, en 1996, signé le décret de création du Comici. 25 ans plus tard, il est normal que le Comici honore le Président Bédié, a fait savoir Victor Yapobi, Président du Comici national. Il a pris l’engagement de conduire le trio final national chez le Président Bédié, le lendemain du concours du 06 août 2021.
Le président Bédié et son épouse se sont vus honorés par le Comici national.
GRO avec Dircom PDCI
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.