M’bahiakro/Obsèques de Kouassi Paul: Mme Bédié pleure avec son « fils » Raphaël Diamala
Madame Henriette Konan BEDIE a apporté un solide soutien et un reconfort de mère à son fils DIAMALA Kouassi Raphaël qui a perdu son aîné KOUASSI Paul, décédé le 27 Mai 2021 à l’hôpital général de M’bahiakro, lors des obsèques de ce dernier, le samedi 19 juin.
Madame Henriette Konan BEDIE a rendu un dernier hommage au frère aîné de son ‘’fils’’ DIAMALA Kouassi Raphaël qui a quitté la terre des hommes, le 27 mai 2021 dernier.
Ayant été officiellement informé de ce décès, Son Excellence Monsieur Henri Konan BEDIE a dépêché son épouse à M’bahiakro à l’effet de le représenter aux obsèques de l’illustre disparu le samedi 19 juin 2021.
Mme BEDIE était accompagnée du chef du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA, Pr Maurice Kakou Guikahué.
Henriette Konan Bédié a été accueillie chaleureusement par la délégation du député KOUAME Tialy Honoré au domicile du délégué Communal du PDCI RDA DIAMALA Kouassi Raphaël.
L’épouse du président BEDIE a assisté, ce jour du 19Juin 2021, à toutes les étapes des obsèques. A savoir la messe de requiem à l’Eglise Notre Dame de la Providence de M’Bahiakro, suivi de l’inhumation au cimetière communal.
GRO avec R.D.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.