Région du Gbêkê: La MUDEP lutte contre les accidents de la route

Situé à 15 Km de Bouaké, chef-lieu de la région du Gbêkê, le village de Pokoukro est constamment endeuillé par les accidents de la circulation avec d’importants dégâts matériels.
Dans l’intention de contribuer à une lutte efficace contre ce phénomène, Kouadio Kouadio René, président de la Mutuelle de développement de Pokoukro (MUDEP) a organisé une rencontre de sensibilisation des populations dudit village, le samedi 17 juillet 2021.

Il les a exhortées à mettre en pratique les recommandations du gouvernement en matière de respect du code de la route, pour réduire le nombre des accidents de la route, en l’occurrence ceux causés par les conducteurs imprudents.
M. Kouadio a saisi cette occasion pour appeler les populations à une adhésion massive et au paiement régulier des diverses cotisations, afin de permettre à cet outil de développement de jouer pleinement et efficacement son rôle. Il les a également motivées à créer au sein du village, des activités économiques pour leur propre bien-être social et le progrès de ladite localité.
Nathanaël Yao avec B.N
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.