PDCI/Décès de Kakou Christophe: Elan de solidarité autour de Kakou Guikahué (images fortes)

El Hadj Kakou Gnahoua Christophe Youssouf, membre du bureau politique et secrétaire de section du PDCI-RDA de la délégation départementale de Gagnoa 1, est décédé dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 juillet 2021. Le chef du secrétariat exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA), Pr Maurice Kakou Guikahué est en deuil. Le PDCI-RDA est également en deuil.
Depuis l’annonce du décès, les secrétaires exécutifs du parti, les membres des Instances dudit parti défilent à la résidence du Pr Maurice Kakou Guikahué pour le soutenir et le réconforter.
Hier jeudi 29 juillet, plusieurs délégations sont passées le soutenir. Jean-Marc Yacé, maire de Cocody, Yasmina Ouégnin, députée de Cocody, Adèle N’dabian, Secrétaire exécutif chargé des Femmes, Donatien Beugré, président du Conseil régional de San Pedro, Allah Kouadio Rémy, coordonnateur général du Comité politique du PDCI-RDA, Doh Simon et les membres du groupe parlementaire PDCI à l’Assemblée nationale, la veuve du président Marcel Zadi Kessy et bien d’autres délégations des militants du PDCI, amis et connaissances du ministre Guikahué étaient à ses côtés.
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.