PDCI/Décès du frère cadet de Guikahué: Le Président Bédié informé du programme des obsèques

Le Secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda, Pr Maurice Kakou Guikahué, est inconsolable. Son frère cadet, Kakou Gnahoua Christophe Youssouf, n’est plus. Son décès est survenu le 27 juillet 2021, au CHU de Treichville (ICA).
Cette triste nouvelle a été portée au Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, ce dimanche 1er août 2021, au cours d’une audience accordée, à une délégation de la famille éplorée conduite par le doyen Djédjé Souahi Théodore.
«Nous venons de perdre un des nôtres, un militant du Pdci, membre du bureau politique et secrétaire de section Pdci du canton Paccolo, frère cadet du ministre Guikahué. Nous sommes venus porter le message à notre père, le président Henri Konan Bédié», a indiqué le Colonel Roger Agobré avant de confier que la levée du corps aura lieu, le 5 août 2021, à Abidjan suivie du transfert du corps au village.
Visiblement touché par cette triste nouvelle, le Président Bédié a présenté ses condoléances à la famille éplorée et l’a rassurée de son assistance durant cette période des obsèques.
LE PROGRAMME DES OBSEQUES S’ETABLIT COMME SUIT :
Mardi 3 et mercredi 4 août 2021: 18h00 à 20h00 :
Présentation des condoléances suivie de la lecture du Saint Coran, au domicile du défunt à Abidjan-Biétry, cité Grand Moulin, Rue G 91, près du restaurant Delhi Darbar.
Jeudi 5 août 2021: 15h00 à 16h00 :
Levée du corps à IVOSEP Treichville, salle Félix Houphouët-Boigny
Vendredi 6 août 2021 :
• 7h30 : Transfert de la dépouille à Dikouéhipalégnoa, S/P de Gagnoa
. 11h00-12h30: Hommages
• 13h00: Grande Prière à la mosquée de Dikouéhipalegnoa suivie de l’inhumation au cimetière du village et du Sacrifice du 7eme jour.
Samedi 4 septembre 2021: 10h00
Cérémonie du Sacrifice du 40e jour à son domicile d’Abidjan-Biétry.
Gilles Richard OMAEL avec Sercom Cabinet Bédié
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.