Situation au Fdfp s’envenime/Joël N’guessan prévient Barry-Battesti: «Il en assumera les conséquences»
La situation au Fonds de développement de la formation professionnelle (Fdfp) va-t-elle s’envenimer? Sauf une situation contraire à celle que le Fdfp vit actuellement, la suspension constatée et actée de M. Ange Léonid Barry-Battesti, par le Ministre Joël N’Guessan, président du Comité de gestion restera en vigueur et applicable à la lettre et à souhait.
Les supporters du mis en cause dans ce scandale de détournement financier portant sur la somme plus de 3 Milliards de nos francs dont ont fait mention les résultats d’un audit, lourdement à charge de leur patron, sont contraints de le voir, en dehors des actes administratifs et financiers, maintenant.
« Tout acte administratif et financier, contraire à ce qui lui est demandé, sera purement de l’insoumission et de la rébellion… et il en assumera les conséquences » conclut Joël N’guessan, le président du comité de Gestion du FDFP.
Comme on le voit, la rigueur au Fdfp fait jour et son président du Comité de gestion l’atteste à travers un communiqué, à l’attention du collège des employeurs.
C. Allah
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.