AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Décédé le 9 septembre dernier: Une délégation de l’Inspection du PDCI à Débrimou dans la famille de feu Kakou Tiapani

Georges Akue

Après le passage d’une forte délégation du Secrétariat exécutif conduite par N°1 dudit organe, Pr Maurice Kakou Guikahué, du PDCI, c’est au tour des Inspecteurs dudit parti d’aller à Débrimou pour prendre leur part de deuil.

Hier dimanche 26 septembre, dans la matinée, une délégation de l’Inspection du PDCI-RDA, conduite par Akué Georges Aimé, vice-coordonnateur et secrétaire permanent de cette instance dudit parti, s’est  rendue à Dabou, précisément à Debrimou, village natal de son regretté coordonnateur, Albert Kakou Tiapani, décédé depuis le 9 Septembre, aux urgences du CHU de Treichville.

 Au menu de leur déplacement, la présentation des condoléances des inspecteurs à la famille éplorée et leur engagement formel à prendre une  part active pendant des funérailles.

 Albert Kakou Tiapani a occupé de hautes fonctions administratives,  successivement, Directeur Général- adjoint du Port Autonome d’Abidjan, Ministre de la construction et de l’ urbanisme puis Ministre de l’environnement et du cadre de vie, Maire de la commune de Dabou, de1993 à décembre 1999, au cours de la mandature du président Henri Konan Bédié .

A 77 ans, le fils de Dominique Tiapani a fait preuve d’une fidélité sans faille  au PDCI-RDA et à son Chef, le Président BÉDIÉ.

 Hier donc, au nom de la grande famille Tiapani , Honoré Tiapani, Frère aîné de l’illustre disparu, a échangé les civilités d’usage avec M . Jérôme Koutouan, vice-coordonnateur et Porte parole de la délégation. Il a été  clairement  fait mention du soutien de tous les inspecteurs à la famille de celui qui fut un militant  exemplaire.

 Notons que la délégation était composée de treize Vice-Coordonnateurs et  Inspecteurs.

CAB avec le sercom de l’Inspection du pdci.


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture