PDCI/Jean-Louis Billon déclare: «Tout est rentré dans l’ordre avec le président Bédié»
Mardi 28 septembre 2021, aux environs de 17h, Jean-Louis Billon, Secrétaire exécutif en charge de la Communication et de la propagande, candidat déclaré à la présidentielle de 2025, était à la résidence abidjanaise du président Henri Konan Bédié, ancien président de la République de Côte d’Ivoire et président en exercice du PDCI-RDA. A sa sortie d’audience avec son patron, Jean-Louis Billon a fait cette déclaration à la presse:
« Je suis venu présenter mes excuses au président Bédié. Ces derniers temps l’actualité a essayé de nous opposer et je suis venu lui dire qu’il n’en était rien du tout et que si certains propos que j’avais tenus ont pu le heurter à cause des interprétations qui ont été faites, cela n’était pas intentionnel et je lui ai présenté des excuses. En réalité il n’en était rien du tout. Le président a très bien compris. La loyauté que j’ai envers le parti et envers le président Bédié ne souffre d’aucune ambiguïté. Il s’agit de faire gagner le PDCI en 2025. Et je m’y prépare. Et ça se fera avec forcément son soutien et avec celui du Pdci. C’est notre président et nous lui vouons un respect au dessus de tout et c’est ce que je suis venu lui dire en toute sincérité. Et j’ai demandé au président de ne pas faire attention à tout ce brouhaha que l’on entend çà et là car il n’en est du tout. En retour le président m’a remercié et il était content et tout est rentré dans l’ordre. »
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.