PDCI: Nanan Aka Brou ll, chef de canton Ally, a « mal au pied », Bédié informé

Kouamé Yao Séraphin Député Maire de BROBO était porteur d’un message à l’endroit de Son Excellence Monsieur Henri Konan BÉDIÉ, Président du PDCI RDA. Avec la chefferie traditionnelle, ils ont été reçus ce jeudi 30 septembre 2021.

Selon le porte-parole de la délégation Kouamé Yao Séraphin, Nanan Aka Brou ll, chef de canton Ally « a mal au pied ». Il était donc important de porter l’information au Président du PDCI RDA.
« Récemment nous avons souffert dans notre chair de ce que Nanan Aka Brou ll, chef de canton Ally, a souffert fortement de la tête et le président Bédié qui est son frère s’est battu pour faire en sorte que Nanan Aka Brou puisse guérir de son mal, malheureusement, il s’est avéré que le mal est descendu plutôt dans les pieds. Il était important que la chefferie Ally se fasse accompagner par Nanan Batèafin de porter cette dernière information au Président Henri Konan BÉDIÉ et lui dire que nous avons besoin de lui pour les soins de mal de pieds», a-t-il indiqué.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.