COVID-19 : Les journalistes non vaccinés interdits d’accès à la Présidence
Face aux ravages de la COVID-19 en Côte d’Ivoire avec une augmentation quotidienne du nombre de contaminés et de morts le Conseil National de Sécurité (CNS) en date du 29 septembre 2021 a pris des décisions.
Ainsi, la Direction de la Communication de la Présidence a récemment informé l’ensemble des Journalistes, Photographes, Cameramen et Techniciens Audiovisuels, accrédités pour la couverture des activités de la Présidence de la République qu’ils devront, à compter du lundi 04 octobre 2021, présenter une attestation de vaccination contre la COVID-19 ou un test PCR négatif de moins de 72 heures pour pouvoir accéder au Palais de la Présidence de la République.
Elle rappelle que la vaccination et le respect des mesures barrières demeurent, à l’heure actuelle, la meilleure façon de se protéger et de protéger les autres et compte sur l’implication de tous les acteurs des médias pour une campagne de vaccination réussie.
Cette information émane d’un communiqué publié par l’institution, communiqué repris par Abidjan.net.
Nathanael Yao
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.