Obsèques de Gbessé Amenan, âgée de 102 ans : Le Sénateur Bassy-Koffi manifeste sa compassion
Le Vénérable sénateur Bassy-Koffi Lionel-Bernard, Chef de la Délégation départementale du Pdci-Rda de Bouaflé 2 (ou DEBO 2), a manifesté ce weekend sa compassion et sa solidarité à la famille d’une illustre militante du Parti, feu maman GBESSÉ Amenan, ménagère, à Pangbankouamékro et à Bouaflé, par ailleurs génitrice de l’Honorable Kouadio Dénis, Délégué de Bouaflé 5 (Zaguiéta).
Le représentant du Vénérable, Atto Jérôme, Permanent Adjoint de la Délégation, a en substance indiqué ceci: « Le village d’Ocabo a perdu une illustre militante. En cette malheureuse circonstance, le Sénateur de la Marahoué se devait d’apporter son soutien à son ami, frère et collègue délégué de Bonon-Zaguieta. Mais aussi rendre un hommage mérité à la défunte. « La délégation se tient aux côtés des enfants et de la grande famille de l’honorable Kouadio Kouassi Dénis et des familles alliées dans cette douloureuse épreuve ».
Au nom du sénateur-délégué, un don symbolique a été remis.
Le porte-parole de la famille éplorée, l’honorable Kouadio Kouassi Dénis, a exprimé sa reconnaissance au Président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié, et à l’ensemble des responsables et autres cadres du Parti pour leur soutien.
Née vers 1919, Maman GBESSÉ Amenan est décédé le samedi 11 septembre 2021 à 17 heures à Bouaflé, à l’âge de 102 ans. Elle a été inhumée le samedi 2 octobre 2021 dans son village natal Pangbankouamékro (Okabo, Sous-préfecture de Pakouabo), dans la plus stricte intimité familiale.
GRO avec Sercom Bassy-Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.