PDCI : Kobenan Tah Thomas annonce deux décès au président Bédié

Décès de l’écrivain Koffi Téa, de l’épouse du Vice-président Babako Koffi et du chef du village de Bangokro : Le Président Bédié informé. Voilà le résumé du communiqué de presse du service communication du président du PDCI-RDA, dont africanewsquick a eu copie. C’était, ce mardi 5 octobre, en marge des audiences de travail.
L’auteur du célèbre livre « Le Rassembleur », Koffi Téa n’est plus. Décédé en août dernier, l’annonce de son décès a été, officiellement, faite au Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, ce mardi 05 octobre 2021. Et ce, par l’entremise, du Vice-président, Kobénan Tah Thomas. Il a, également, annoncé le décès de l’épouse du Vice-président Babako Koffi.
Attristé par ces nouvelles, le Président Bédié a présenté ses condoléances à la famille éplorée et a promis prendre sa part de deuil.
Le Président a, par ailleurs, reçu une délégation de Dimbokro venue lui annoncer le décès de Nanan Essè Bango III, chef du village de Bangokro s/p de Djangokro dans le département de Dimbokro. Décès survenu le 23 septembre 2021 à Abidjan.
En retour, le Président a dit sa compassion à la famille et l’a invitée à demeurer forte dans la douleur.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.