Obsèques: Guikahué conduit une délégation de plusieurs cadres de Gagnoa chez Charles Konan Banny

Après l’hommage de la notion ivoirienne, jeudi dernier, une délégation des cadres de Gagnoa conduite par Pr Maurice Kakou Guikahué était, hier lundi 11 octobre 2021, au domicile de feu Charles Konan Banny, ancien Premier ministre et ancien gouverneur de la BCEAO, pour soutenir la famille en ces moments difficile qu’elle traverse.
«C’est une délégation de cadres forte de 25 membres qui s’est rendue chez feu l’ex-Premier ministre Charles Konan BANNY, décédé le 10 septembre dernier, ce lundi 11 à 18h00 pour présenter les condoléances à la famille et soutenir notre sœur, la veuve. Mme BANNY est fille de Gagnoa. Gagnoa et Yamoussoukro sont villes jumelées, depuis les années 1980. Il était donc de notre devoir d’être solidaire non seulement de la famille, mais aussi de notre sœur Massandjé Banny», explique Maurice Kakou Guikahué, ancien ministre de la Santé, par ailleurs Secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA).
Il avait à ses côtés le maire Antoni Garou de Ouragahio, Thomas Zahui, Joachim Nassé, Mme Marie-Paule Kodjo née Capri, Johann Djédjé, Me Honoré Atabi Kouoto, Dr Roger Gnébéi et bien d’autre cadres du département de Gagnoa.
Gilles Richard OMAEL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.