Le chef de la Tribu ‘’Ahua’’ s’est ‘’cassé le pied’’: Tiémoko Koffi informe Bédié

La Tribu ‘’Ahua’’ du Moronou est inconsolable. Le chef de tribu, Nanan Té Oi II n’est plus. La nouvelle de son décès a été portée au Président du Pdci-Rda, ce mardi 12 octobre 2021, par Tiémoko Koffi, le premier notable du royaume du Moronou. C’est l’essentiel de l’information livrée par le chef de la délégation, à l’issue de son audience avec le Président Bédié.
« Nous sommes porteurs d’un message du roi du Moronou. La tribu ‘’Ahua’’, Nanan Té Oi a eu le pied cassé. C’est une connaissance du Président Bédié. Il était donc important que nous venions l’informer », a indiqué Tiémoko Koffi avant de dire sa compassion au Président suite aux récents douloureux événements.
Touché par cette triste nouvelle, le Président Bédié, a, en retour, présenté ses condoléances au peuple du Moronou et a promis prendre sa part de deuil.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.