PDCI : Le Prix suprême de l’Ordre du Bélier au Président Bédié

Son excellence monsieur le Président HenriKonan Bédié et Madame
Monsieur le secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA
Mesdames et messieurs les vice-presidents du PDCI-RDA
Mesdames et messieursles membres des instances du PDCI-RDA
Mesdames et messieurs les militants du PDCI-RDA
Pourquoi le PDCI-RDA va rendre hommage à Bédié ? Titrait le nouveau réveil N°5721 du jeudi 25 mars 2021.
Je cite : « 09 avril 1946- 09 avril 2021, cela fera 75 ans que le PDCI-RDA a été créé. Que de chemin parcouru. Que de bonheur. Mais aussi que de difficultés surmontées. Décès du premier président du parti,FélixHouphouët-Boigny, en 1993. Coup d’état contreson successeur, le président Henri Konan Bédié le 24 décembre 1999. Débauchage de certains de ses valeureux cadres de 2018 à maintenant. Création de mouvement dissident. Tentative de dissolution du PDCI-RDA, pour ne citer que ces cas. Mais sous la houlette du Président Henri Konan Bédié, le PDCI-RDA est resté debout et conquérant ».
En raison de tout ce qui précède et conformément à l’article 62 du règlement intérieur du PDCI’RDA, Le Conseil de Discipline et de l’ordre du Bélier, dans sa délibération du 27 septembre 2021, reconnaissant les mérites du deuxième Président de notre grand Parti, a décidé de lui décerner un prix dénommé : PRIX SUPREME DU BELIER DU PDCI-RDA.
Longue vie au Président Henri Konan Bédié
FAIT A ABIDJAN LE 18 OCTOBRE 2021
AHOUZI ACHI JULES
VICE-PRÉSIDENT DU CONSEIL DE DISCIPLINE
ET DE L’ORDRE DU BELIER
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.