AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Bouaflé/Frais de scolarité: L’Association « Eboyokoun Ayaoumou » donne le sourire aux élèves des familles défavorisées

Bouafle bons de reductions1

L’Association  » EBOYOKOUN AYAOUMOU », dont le siège est à Bouaflé, a offert 135 bons de réduction pour les frais scolaires d’élèves issus de familles défavorisées, afin de les aider à s’inscrire dans les établissements privés du département de Bouaflé.

Le mercredi 20 octobre 2021 à Pakouabo, l’association « EBOYOKOUN AYAOUMOU » a offert 50 bons de réduction pour les frais scolaires d’élèves, issus des familles défavorisées des 5 villages de la sous-préfecture Pakouabo (Pakouabo, Aka N’guessankro, Pangbankouamékro, Krigambo et Diacohou-nord), afin de les aider à s’inscrire dans les établissements privés du département de Bouaflé.

Ces bons ont été remis au chef de canton Nanan N’dri Kouassi par le 1er vice-président, Monsieur Gnamien Pacôme, représentant le président de l’association, NIAMIEN FLAURENTIN, en présence des chefs de village, des présidents de jeunesse, des présidentes des femmes et des présidents de COGES.

Cette cérémonie a été possible grâce à la bonne volonté des responsables des établissements privés, selon Monsieur Konan Marius, secrétaire général de ladite association, qui estime que ce geste est une marque de solidarité, d’union, d’entraide et de réussite.

Après la remise des bons de réduction des frais scolaires aux élèves issus des familles défavorisées de la sous-préfecture de Pakouabo, la délégation de l’association «EBOYOKOUN AYAOUMOU», conduite par son secrétaire général, Konan Marius, a mis le cap sur la sous-préfecture de N’douffoukankro, le vendredi 22 octobre 2021, pour satisfaire 70 élèves des villages de ladite sous-préfecture à savoir (N’douffoukankro, N’dènoukro, Akoviébo, Nangrékro, Attossé, Blè et Diacohou-sud).

Cette cérémonie a enregistré la présence du chef central NANAN Konan Kouakou Léon et sa notabilité, les présidents de jeunesse, les présidentes des femmes, les présidents de COGES, les parents et des élèves.

D’autres actions d’aides financières et matérielles en faveur des élèves auront lieu en décembre, mais cette fois pour les plus petits du préscolaire et primaire des villages AYAOU pendant la fête de Noël.

Yves Kwame correspondant régional


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading