Décès de Tiapani et N’dabian : Le couple Bédié et le Pdci apportent leur soutien aux familles éplorées

Le couple Bédié, la direction du Pdci-Rda et les militants dudit parti ont exprimé leurs condoléances aux familles de feu Albert Kakou Tiapani et N’Dabian Kroah Bilé Bernard, en fin d’après-midi de ce lundi 25 octobre 2021 à Abidjan.
Informé officiellement des décès de deux vaillants militants du Parti démocratique de Côte d’Ivoire , le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié et son épouse Henriette Bédié, des membres du Secrétariat exécutif, des délégués, des élus du Pdci-Rda ont étaient aux côtés des familles éplorées, ce lundi 25 octobre pour présenter leurs condoléances. Un véritable élan de solidarité du couple Bédié et les militants du Pdci-Rda, en cette période difficile, pour soutenir les familles des défunts Albert Kakou Tiapani et N’Dabian Bernard.
C’est d’abord dans la famille de feu Albert Kakou Tiapani, ancien Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme qu’a eu lieu la première visite.
Dans les échanges de nouvelles, le professeur Sess Daniel, par ailleurs vice-président du Pdci, a souhaité la bienvenue à la délégation du Président Bédié et a exprimé ses remerciements pour leurs présences aux côtés de la famille dans cette période douloureuse.
Au nom du couple Bédié et de celui du Pdci-Rda, le secrétaire exécutif, Pr Maurice Kakou Guikahué, a présenté les condoléances les plus attristées à la famille éplorée. Il a également indiqué que la démarche du président Bédié s’inscrit dans un cadre familial et politique. Un hommage sera rendu à l’illustre disparu le vendredi 29 octobre 2021 de 13h à 14h au siège du parti à Cocody.
Pour rappel, le décès d’Albert Kakou Tiapani est survenu le jeudi 09 septembre 2021 à Abidjan. La Levée du corps est prévue pour le vendredi 29 octobre et l’inhumation le samedi 30 octobre dans l’intimité familiale.
Pr Sess Daniel, porte-parole de la famille, a une fois de plus remercié le président Bédié et sa délégation pour son soutien et le réconfort qu’il apporte à la famille en cette période douloureuse.
Il faut noter qu’avant de prendre congés de la famille, le président Bédié a marqué son passage en signant le livre des condoléances.
Peu après, le président Henri Konan Bédié , son épouse et les militants du Pdci se sont rendus au domicile de feu N’dabian Kroah-Bilé Bernard, vaillant militant du PDCI-RDA et époux de Mme Adèle N’dabian, Secrétaire Exécutive chargée de l’Encadrement des femmes, pour présenter les condoléances à la veuve, aux enfants et à la famille suite au décès de leur époux, père, frère et fils, N’dabian Bernard.
Le professeur Maurice Kakou Guikahué a indiqué qu’il était important pour le couple Bédié et les militants du Pdci de venir saluer la famille et lui apporter assistance en cette période douloureuse.
Mme Bédié a tenu à être présente auprès de son amie N’dabian Adèle, secrétaire exécutif chargé des femmes pour l’aider à surmonter cette épreuve difficile.
La famille N’dabian a remercié le couple Bédié et les militants du Pdci pour cette marque d’attention.
La Levée du corps aura lieu à la paroisse Sainte Cécile des 2 Plateaux Vallon, suivie de la messe de requiem et de l’inhumation au cimetière de Williamsville le vendredi 29 Octobre 2021.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.