Pdci: Le chef central au nom des populations de Méagui (Soubré) dit « Yako » au président Bédié et lui témoigne sa gratitude

Le Président Henri Konan Bédié a accordé une audience à une délégation de Méagui conduite par le Vice-président Mangoua Jacques, et accompagné du chef central de Meagui, Netro Barthélémy. Ils sont venus présenter les condoléances au Président Bédié et lui témoigner également leur gratitude pour la nomination du député Netro René au poste de Vice-président.
« Je suis Netro Barthélémy, chef central de Meagui. Nous sommes venus saluer Monsieur le Président Henri Konan Bédié pour tout ce qu’il a fait à l’occasion du décès de notre frère le Député Salé Poly et lui dire également Yako pour les décès de son frère aîné Bédié Koffi Marcelin, chef du Village de Pepressou, et ses proches collaborateurs que sont le Vice-président Charles Konan Banny, par ailleurs ancien Premier ministre et Albert Kakou Tiapani, Coordonnateur de l’Inspection du Pdci-Rda.
Lui exprimer toute notre reconnaissance également pour avoir nommé notre député Netro René au poste de Vice-président du PDCI-RDA. Il était important au vu de tout ce qu’il a fait qu’on se déplace pour venir lui dire merci de vive voix.»
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.