Yopougon Gesco : Yao Johnny dit « Le lion blanc » investit l’UDEB

L’infatigable vagabond de la charité, Yao Johnny Kouadio alias « Le lion blanc », en marge de ses actions d’appui de sa Fondation aux associations, a procédé le lundi 1er novembre 2021 à l’investiture de l’UDEB (Union pour le Développement de Gesco Manutention Belle-Ville 2).
Les membres de cette Association, qui regroupe plus de 200 personnes et dont les objectifs principaux sont l’assainissement, la sécurité et les actions sociales, ont obtenus du Parrain d’importants matériels et une importante enveloppe pour leur permettre d’accroître leurs activités.
Le Délégué Kouakou Juvénal, dont la délégation était visitée, s’est exprimé en saluant les actions de la « Fondation Johnny Kouadio » et a traduit sa reconnaissance en la Personne de Johnny Kouadio «pour ses actions de bienfaisances envers la population de Yopougon sans distinctions de couleur politique.»
Il a exhorté le Délégué Kouassi Leo de Cité Verte, présent, et tous les animateurs Politique du PDCI-RDA de Yopougon «à s’inscrire dans une synergie d’union et de cohésion en vue de consolider notre force sur le terrain.»

Le Parrain, Johnny Kouadio, s’est dit satisfait du choix porté sur sa modeste personne par cette association pour laquelle son étonnement fût remarqué par une mobilisation extraordinaire.
Il a exprimé ses remerciements au président investi, Olivier Fiacre Konan, pour «avoir réussi à associer toutes les communautés (guides religieux, leaders communautaires et autres associations soeurs) à cette cérémonie festive.»
C’est sur des notes de gaités, prestations d’artistes et sons de fanfares que la délégation a pris congé du quartier Gesco Manutention Belle-Ville 2.
RK
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.