AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

PDCI : Le président Bédié a signé 2 nouvelles décisions, Ehouman Bernard nommé Dircab

Bernard Ehouman

Le président Henri Konan Bédié a signé deux décisions le 4 novembre dernier dont africanewsquick.net a eu copie ce dimanche 7 novembre 2021. Le première met fin à l’intérim de son Directeur de Cabinet et la seconde titularise Ehouman Bernard comme Directeur de Cabinet.

La décision n°068-2021/PP/CAB du 04 novembre 2021 mettant fin a l’intérim du directeur de cabinet du président Henri Konan Bédié est ainsi libellée:

«Article 1: Il est mis fin à la fonction de Monsieur EHOUMAN Bernard, en qualité de Directeur de Cabinet par intérim du Président Henri Konan BEDIE, Président du PDCIRDA Ancien Président de la République.

Article 2 : La présente décision, qui abroge les dispositions de la Décision N°0501 2020/PP/CAB DU 16 Novembre 2020 portant nomination du Directeur de Cabinet par intérim du Président Henri Konan BEDIE prend effet à compter de la date de sa signature.

Article 3 : La présente décision sera publiée et communiquée partout où besoin sera.»

Quant à la décision n°069-2021/PP/CAB du 4 novembre 2021 portant nomination du directeur de cabinet du président du PDCI-RDA, elle est libellée comme suit :

«Article 1: Monsieur EHOUMAN Bernard est nomme Directeur de Cabinet de Son Excellence Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA, Ancien Président de la République de Côte d’Ivoire, en remplacement de Monsieur N’DRI KOUADIO Pierre Narcisse.

Article 2: La présente décision qui prend effet à compter de la date de signature abroge toutes dispositions antérieures

Article 3: La présente décision sera publiée et Communiquée partout où besoin sera.»

Ainsi, Bernard Ehouman passe de l’intérimaire au titulaire du poste de Directeur de Cabinet du président du PDCI-RDA.

Gilles R.O


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading