PDCI/Décès de Lehié Bi Lucien: Le président Bédié exprime «une profonde tristesse»
«C’est avec une profonde tristesse, que j’ai appris la disparition brutale de Monsieur Lehié Bi Lucien, Maire de la commune de Bouaflé, Délégué communal et membre du Bureau Politique du PDCI-RDA, dans la nuit du 17 au 18 Novembre 2021», a écrit le président Bédié, ancien Président de la République de Côte d’Ivoire.
Puis d’ajouter que «Monsieur Lehié Bi Lucien, militant pleinement engagé au PDCI-RDA est resté fidèle aux valeurs de notre parti jusqu’à son dernier souffle. Nous lui rendons ensemble un hommage à son engagement au service des idéaux de notre parti.»
Il partage le douleur de la famille biologique. «Devant cette dure épreuve, je m’associe à tous les responsables et militants de notre parti, le PDCI-RDA, pour partager avec son épouse, ses enfants, sa famille ainsi que toutes les populations de la commune de Bouaflé, notre peine profonde et la douleur qui nous étreint Tous, en ces moments difficiles», a-t-il affirmé dans son communiqué de presse.
Il conclut en faisant une promesse. «Je veux les assurer de toute mon affection, de mon soutien et leur adresse mes sincères condoléances», a-t-il conclu.
Gilles Richard OMAEL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.