Bouaflé/Yao Esaïe (entrepreneur) «Nous analysons les besoins du client, des moyens disponibles et Nous proposons les solutions»
YAO Esaï est chef d’entreprise et consultant en stratégie et actions publique, à Bouaflé. Nous lui avons ouvert cette lucarne pour expliquer les actions qu’il mène sur le terrain. Surtout pour encourager les jeunes entrepreneurs ivoiriens.
Vous êtes chef d’entreprise et consultant en stratégie et actions publiques. Pouvez-vous nous en dire plus ?
-E.S.Y.C.O.S est une entreprise de construction immobilière, réhabilitation, de gestion immobilière, de mobilier de bureau et de maison. Nous faisons également les plans et devis.
PRELEXP est un cabinet de conseil, formation, Études, Assistance, de Réalisation, d’Intermédiation, de Consultance et de Placement de Personnel. Nous avons une expérience et une expertise particulière en matière de sécurité-défense et de la stratégie. Nous intervenons en Intelligence économique et/ou Politique.
A.G.Com est une entreprise spécialisée dans la web-communication qui accompagne ses clients enquête de visibilité. Elle fait également dans L’événementiel. Pour nous tout le monde est une marque qui peut et doit se vendre à sa juste valeur.
Comment procédez-vous avec vos clients ?
Nous voulons parler de vos méthodes de travail. Nos travaux s’effectuent à trois niveaux : l’écoute et l’observation pour une meilleure compréhension, l’analyse des besoins du client, des moyens disponibles et à mobiliser et l’étude de la faisabilité du projet. Nous proposons les solutions et la façon dont nous comptons nous prendre pour atteindre l’objectif puis la facture. Il faut que le client sache pourquoi il doit payer. Quand un accord est signé que nous passons à la phase de réalisation et de suivi-évaluation.
Quelles sont vos perspectives ?
Nous travaillons pour consolider nos acquis. Nous travaillons pour accroître notre clientèle. Nous travaillons pour mieux servir ceux qui nous font confiance. En collaboration avec la Société Civile Initiative et Relève Citoyenne nous préparons le Festival des Initiatives de Bouaké (FiBO). Nous remercions les sponsors, annonceurs et opérateurs économiques de la région qui ont accepté de nous accompagner. Ceux qui souhaitent associer leurs images à cet événement, il y a encore de la place. C’est en avril prochain, la phase pratique de cette première édition.
Vous avez un appel à l’endroit de la population ivoirienne ?
A la population ivoirienne, nous adressons une invitation à se préparer pour le festival que nous organisons. Ce n’est pas uniquement une affaire des habitants de Bouaké. Les opérateurs économiques doivent se faire connaître et profiter de la visibilité qu’offre cet événement. Aux sponsors et partenaires, vous pouvez toujours vous inscrire auprès de nos services. A nos clients, nous disons que nos hommes et femmes et, leurs compétences et expertises sont à vos dispositions.
Votre mot de fin.
Rendons grâce à Dieu et remercions les hommes. Sans l’appui significatif de Dieu aucune œuvre humaine ne peut aboutir. Sans la confiance des consommateurs, aucune entreprise ne prospère. Je vous remercie pour nous avoir offert cette lucarne d’expression. je salue les lecteurs de votre journal.
Guillaume KOUAMÉ, correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.