PDCI: Ce qui s’est passé entre le Conseil de surveillance et l’IFP, aujourd’hui
Conformément au calendrier de rencontre et de travail établi par le Conseil de surveillance du PDCI-RDA nouvellement installé, hier, mardi 14 décembre 2021, sur le coup de 10h, à la Maison du Parti de Cocody, plus précisément à la salle du Secrétariat exécutif, une délégation de ce Conseil, conduite par son premier responsable, le Vice-président Pierre Narcisse Kouadio N’dri, a rencontré la Direction de l’Institut de formation politique du PDCI-RDA (IFP-PDCI-RDA), avec à sa tête le Vice-président Gnamien Yao, Directeur de l’IFP-PDCI-RDA.
Même si c’était une rencontre plus que formelle puisque prévue d’avance, elle a pris des allures de retrouvailles entre les deux grands responsables de structures.
Tenant compte de ce que les organes de l’Institut de formation politique du PDCI-RDA n’ont pas encore été totalement pourvus, le Directeur de l’IFP-PDCI-RDA, le Vice-président Gnamien Yao a plaidé auprès du Président du Conseil de surveillance du PDCI-RDA, le Vice-président N’dri Narcisse, pour qu’une autre rencontre soit programmée, cette fois élargie au Conseil d’administration de l’IFP-PDCI-RDA, à une date ultérieure. Proposition que le Président N’dri Narcisse et les membres de sa délégation ont totalement approuvée.
Une nouvelle rencontre est donc programmée à une autre date qui sera fixée de façon consensuelle entre les deux structures du Parti.
Le Conseil de surveillance poursuit ses consultations avec les autres structures du Parti.
GRO avec Sercom IFP-PDCI
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.