AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Noël à Yopougon: La fondation « le Chêne de Mambré », de Gooré Lou Sopie, soutient les actions de Juvénal Kouakou

c3e0f6f3 9694 4d69 83ee 1d2f60572cf7

La fondation « le  Chêne de Mambré », structure  anglaise basée à Londres et chapotée par Mme Gooré-Lou Sopie, a appuyé le délégué PDCI de Gesco, Dr Kouakou Juvénal, pour donner le sourire aux tout-petits de la commune de Yopougon, à l’occasion de la fête de Noël en leur donnant des cadeaux.

Le lancement officiel de cette activité qui va couvrir tout Yopougon, a eu lieu le dimanche  19 décembre 2021 à  Epp Gesco. Des milliers de cadeaux seront distribués aux enfants de cette commune la plus peuplée de Côte d’Ivoire.

C’est en présence des 6 Délégués PDCI-RDA de Yopougon, la chefferie  coutumière et des responsables d’associations que la cérémonie du lancement officiel de cette caravane s’est déroulée à l’Epp Gesco.

Après le discours de bienvenue du président du comité  d’organisation lu par Brice Kouamé, le délégué  Kouassi Leo de Cité Verte, s’exprimant au nom des Délégués de Yopougon, a remercié la donatrice Mme Gooré-Lou Sopie, femme au grand coeur et marraine de la cérémonie, pour ce don de grande envergure. «Bien que spontané, ce geste de Mme Gooré Lou comblera l’attente et la satisfaction des enfants de plusieurs familles, en cette période des fêtes de fin d’année», a fait savoir le délégué Léo Kouassi.

Dr Kouakou Juvenal,  Président de la cérémonie et artisans de cette belle cérémonie festive célébrant les enfants à la veille de la fête de Noël, a salué les œuvres caritatives de la Fondation de Mme Gooré-Lou Sopie et remercié les membres du comité d’organisation pour la grande mobilisation très remarquée des familles des récipiendaires et les autres autorités administratives.

Après le lancement de ces festivités, le délégué Juvenal Kouakou et la représente de la marraine ont rendus visite, à Yopougon Gare, à la chefferie centrale des baoulés, Agnis élargies à d’autres communautés avec 300 Kits pour la célébration des enfants des chefs traditionnels.

Le porte-parole des communautés, Kouamé N’Goran Honoré, a invité les donateurs à soutenir aussi les communautés villageoises de Yopougon.

Nicaelle LYRANE avec Sercom Délégation PDCI Gesco


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading