PDCI: Ce que le président Bédié va faire à Daoukro
Cette année 2021 a été une année très difficile pour le président Henri Konan Bédié. Il a perdu plusieurs collaborateurs proches dont Konan Henri, chargé de mission du président du PDCI. Et le clou, son aîné Marcellin Bédié est décédé en août dernier.
Daoukro a retrouvé son fils, le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié. Après plusieurs mois passés dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan, le Président du Pdci-Rda a retrouvé les siens, ce mardi 21 décembre 2021, aux environs de 14H.
Pour ce retour à Daoukro, le protocole du Président Bédié n’a pas voulu une grande affluence. Des chefs traditionnels, des chefs religieux, des associations jeunes et de femmes ainsi que des cadres du parti se sont mobilisés pour accueillir le Sphinx de Daoukro. Et ce, dans la pure tradition Baoulé.
Lors des échanges de nouvelles, le doyen Kra, porte-parole du Président Bédié a dit: « Loin des siens depuis des mois, le Président Bédié, à l’approche de la fin de l’année, a décidé de rentrer à Daoukro pour célébrer la fête du nouvel an avec les populations.
Aussi, il s’agit de préparer les obsèques de son aîné, Marcellin Bédié », a expliqué le doyen Kra.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.