Le PDCI encore en deuil : Patrice ADAM-YEBOUA est décédé aux USA
Le PDCI-RDA est encore en deuil. Le responsable de la Délégation Générale PDCI-RDA de Washington DC, ADAM-YEBOUA Patrice est décédé dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 janvier 2022 à Holy Cross Germantown, Maryland, aux Etats-Unis.
Son décès a été annoncé dans un communiqué de presse signé par Oswald Yao, Secrétaire général de la délégation générale Washington DC, en ces termes : «Son Excellence Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA, Pr. Maurice Kakou Guikahué, vice-président et Chef du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA, M. Ehouman Bernard, Directeur de Cabinet, Secrétaire Exécutif chargé des Délégations Générales, les Délégués Généraux et les Inspecteurs du PDCI-RDA de l’Amérique du Nord, le Bureau Exécutif de la Délégation Générale PDCI-RDA de Washington DC, ont la profonde douleur de vous faire part du Rappel à Dieu de M. ADAM-YEBOUA Patrice, Délégué Général de Washington, Coordonnateur des Cadres du Grand Conseil, Amérique du Nord. Décès survenu dans la nuit du 3 au 4 janvier 2022.»
Et d’adresser les condoléances de la grande famille du PDCI-RDA : «La grande famille du PDCI-RDA RDA présente ses condoléances à toute la famille Adam-Yeboua, et à tous les militants du PDCI-RDA Amérique du Nord. Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement. Union de prière pour le repos de l’âme de M. Adam-Yeboua.»
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.