Nouvel an 2022: 72h après la fête, Oumé enregistre son premier mort par accident de la route
Depuis des mois, et surtout à la veille des fêtes de fin d’année, les autorités ministérielles recommandent la prudence sur les routes ivoiriennes. Mais cela semble tomber dans des oreilles de sourds
Dans la nuit de ce mardi 04 décembre, un grave accident s’est produit devant le maquis le Maracana, un maquis bien connu des habitants de Oumé.
Cet accident grave est le premier enregistré pour cette année 2022 dans cette localité.
Il a impliqué une semi-remorque et une moto de type Apsonnic faisant ainsi un mort et un léger blessé.
Selon certains témoins présents sur place, La semi-remorque aurait percuté l’engin à deux roues de face. L’infortuné conducteur de la moto est mort à la suite de son transfert à l’hôpital général d’Oumé.
Quant au second passager, il s’en est sorti avec de légères blessures selon une source policière. Les identités des victimes jusqu’à présent n’ont encore pas été dévoilées. Mais aux dires de certaines sources, il s’agirait d’orpailleurs clandestins qui revenaient de leurs activités.
JAG
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.