AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Réconciliation nationale/Député Konan Jean de Dieu : «Les autorités ont le devoir de ne pas trahir, ni de décevoir le peuple»

Honorable Konan Jean De Dieu 1

L’Honorable Konan Jean de Dieu, Député de Bettié a profité de ses vœux 2022 à l’endroit du peuple ivoirien pour interpeler les autorités chargées de conduire le peuple vers la réconciliation et cohésion sociale, sur l’importance de leur mission.

« Je souhaite une bonne et heureuse année 2022 à l’ensemble des Ivoiriens, notamment à la population du département de Bettié. Mon vœu le plus cher pour mon pays est la paix, la cohésion totale et une réconciliation vraie et sincère de toutes les filles et tous les fils de la Côte d’Ivoire.

La Côte d’Ivoire, de feu le Président Félix Houphouët-Boigny, est notre héritage que nous devons garder soigneusement dans la paix, la cohésion sociale sans distinction de religion, de région, d’ethnie, d’âge et d’appartenance politique.

Nous sommes donc condamnés à poursuivre ensemble son œuvre de construction de cette Nation qu’il nous a laissé. Le peuple ivoirien compte sur les autorités qui ont le devoir de ne pas le trahir, ni le décevoir. Car sans cohésion, ni réconciliation entre ces autorités, l’on ne pourra jamais construire le développement de ce pays.

J’appelle tous les cadres de l’Indenié-Djuablin à l’union sacré autour de leur région pour lui apporter le développement tant au niveau des infrastructures routières, éducatives qu’au niveau de la sécurité, d’adduction d’eau potable. »

Nathanael Yao avec KBN (Correspondant)


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading