AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

CAN 2021/Agression de 3 journalistes, Eto’o Fils demande pardon et rassure: «Nous allons saisir toutes nos autorités»

Etoo Fils

Après la violente agression de trois journalistes algériens à Douala par des inconnus à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Samuel Eto’o Fils, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), s’est exprimé le lundi 10 janvier 2022 pour apporter son soutien, affirme footmercato.net.

Le site précise que M. Eto’o était présent à la télévision algérienne aux côtés de Charaf-Eddine Amara, son homologue de la FAF et a adressé un long message aux trois journalistes présents pour assister aux prestations des Fennecs et agressés par des hommes armés de couteaux.

«Nos chers frères journalistes, je tiens à vous présenter nos sincères excuses parce que certains de nos frères ont été agressés à Douala», a tout d’abord déclaré l’ex-attaquant des Lions Indomptables avant d’ajouter ceci : «je vous demande humblement de dire à ces frères que nous demandons pardon. Ce n’est pas l’hospitalité camerounaise. Je vous prie de leur demander pardon et de leur dire qu’ils sont chez eux. Nous allons saisir notre ministre et toutes nos autorités pour leur dire que nos frères sont dans notre pays et ils doivent se sentir en sécurité comme s’ils étaient à Alger (…) Que Dieu vous bénisse et que votre séjour se passe de la meilleure des manières chez vous au Cameroun».

Selon le confrère, la CAF a annoncé l’ouverture d’une enquête pour cet «acte indigne».

Nathanaël Yao


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading