PDCI: Anne-Marie Ediké (France) décède, 4 jours après Patrice Adam-Yéboua (USA)
La nouvelle année 2022 s’annonce déjà difficile pour le PDCI-RDA d’Henri Konan Bédié, avec des décès en cascade.
A peine on annonçait le 4 janvier que «le responsable de la Délégation Générale PDCI-RDA de Washington DC, ADAM-YEBOUA Patrice est décédé dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 janvier 2022 à Holy Cross Germantown, Maryland, aux Etats-Unis», le PDCI perd le 7 janvier dernier, soit 4 jours après Adam-Yéboua, Anne-Marie Ediké, membre de la délégation générale de Lille, en France.
«Le PDCI-RDA, a le profond regret d’annoncer le décès de madame EDIKE ANNE-MARIE, membre de la Délégation Générale du PDCI-RDA des Hauts de France (Lille)et Coordonnatrice de l’UFPDCI Europe, décès survenu le vendredi 07 janvier 2022 au CHR de Lille en France. Le PDCI-RDA est malheureusement ainsi frappé à nouveau par un autre malheur en ce début d’année», a annoncé hier le porte-parole du PDCI, Soumaïla Brédoumy, dans un communiqué de presse dont africanewsquick.net a eu copie ce jour.
Consterné, le parti de Bédié pleure sa militante et adresse ses condoléances en ces termes : «En ces douloureuses circonstances, consécutives à ladisparition de notre vaillante militante, le Président du Parti salue la mémoire de l’illustre disparue et adresse en son nom personnel et en celui du Parti, ses condoléances attristées à la famille biologique, aux parents de la défunte, ainsi qu’à tous les militants du PDCI-RDA. Il exprime sa compassion aux militants du PDCI-RDA de France et à toute la diaspora ivoirienne d’Europe».
Et d’ajouter que «le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement.»
Gilles Richard OMAEL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.