PDCI/Daoukro: Ce qu’Aziz Thiam et Colonel Koffi Séraphin sont allés faire chez Bédié, hier
Le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a accordé deux audiences, ce mardi 11 janvier 2021, à sa résidence privée à Daoukro. Il a, d’abord reçu une délégation conduite par Abdel Aziz Thiam, administrateur de société. Il s’est agi pour la délégation d’aller présenter les vœux de la grande famille Thiam au Sphinx de Daoukro et profiter pour lui présenter leurs condoléances suite au décès de son frère ainé, Marcellin Bédié.
Le Président Bédié a reçu, ensuite, la délégation du Colonel Koffi Koffi Séraphin, vice-président du PDCI-RDA. Il était accompagné par Nanan Akaffou N’goran, chef de tribu centrale N’zikpli basé dans la région du Moronou, de Nanan Konan Kouakou Bertin, chef de tribu Sakri, de Kouakou Roméo, Membre du Bureau Politique du PDCI, ainsi que Kouassi Kouadio Lucien, porte-parole de la délégation.
Objet de cette seconde visite : présentation de vœux au président Bédié et à son épouse et présentation des condoléances pour le décès de frère aîné.
Aussi ont-ils saisi l’occasion pour traduire leur reconnaissance au Président Bédié pour la nomination au poste de vice-président de M. Koffi Koffi Séraphin.
Touché par ces visites, le Président Bédié a traduit ses remerciements à ses hôtes.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.