Politique nationale: Le « mouvement des enfants du PDCI » arrive
Les enfants de parents militants du PDCI-RDA veulent pérenniser le parti de Félix Houphouët-Boigny. Le Mouvement des Enfants du PDCI (ME-PDCI RDA) passe à l’offensive ! Une importante délégation dirigée par le très dynamique Président Elysé KOFFI a eu une importante réunion, le Jeudi 13 janvier, avec le Secrétaire Exécutif en chef, Pr Maurice Kakou Guikahué.
Au menu des échanges, l’investiture prochaine du ME-PDCI RDA sous le parrainage du SE, la participation massive des membres du mouvement aux activités du parti.
Après l’exposé des motifs de la création de ce mouvement, on note que l’objectif majeur du ME-PDCI RDA est de pérenniser le parti, de l’étendre et de communiquer ses valeurs de génération en génération. Le Président Elysé KOFFI était accompagné par les membres de son équipe : MELEDJE Jean Roland, DON MELO Marie-Laure, trésorière, YAO Christelle, chargé des affaires sociales et sportives, KOFFI Kouamé, chargé du protocole.
Le Secrétaire Exécutif en chef, Guikahué, avait à ses côtés le délégué LESEHI, SE chargé des mouvements et associations.
Au cours de cette rencontre qui s’est tenue en une heure, Pr Maurice Kakou Guikahué s’est dit heureux de voir des jeunes « vouloir pérenniser le parti fondé par Félix Houphouët-Boigny en 1946, qui a célébré cette année ses 75 ans en se projetant en 2046 pour ses 100 ans ». La relève est donc assurée !
Ange Nicaelle LYRANE
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.