AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

CAN 2021/ En attendant l’Egypte, Wilfried Zaha: «Nous n’avons peur d’aucune équipe», ses conseils aux Eléphants

Wilfried Zaha

Les Eléphants de Côte d’Ivoire affrontent les pharaons d’Egypte le mercredi 26 janvier 2022 pour le compte des 8è de finales de la CAN 2021 après leur éclatante victoire face à l’Algérie sur le score de 3-1 lors de leur troisième match de poule.

Pour Wilfried Zaha, attaquant ivoirien du club anglais de Crystal Palace, la 33è édition de la CAN est à portée de main des pachydermes ivoiriens. Il n’a pas manqué de l’affirmer haut et fort sur les médias depuis Japoma.

« Nous ne sommes pas là pour être cités parmi les favoris. Nous n’avons rien à envier à  toutes les équipes qui participent à ce tournoi. En 2019, en Égypte, nous nous sommes arrêtés en quarts de finale. Mais cette fois, avec l’équipe que nous possédons, si nous sommes vraiment concentrés, nous pouvons gagner. Cette Can au Cameroun est à notre portée. Nous n’avons peur d’aucune équipe »,s’est-il confié à fratmat.info.

Wilfried Zaha pense que la clé du succès est la concentration de toute l’équipe lors des futures rencontres comme ce fut le cas contre l’Algérie.

« Il faut se donner à fond à chaque match. Si nous jouons sur nos propres valeurs, nous n’aurons rien à craindre. Il faut donc qu’on fasse ce qu’on sait faire le mieux, c’est-à-dire jouer notre football », a-t-il poursuivi au micro de notre confrère.

A l’analyse du discours de Zaha, les Eléphants ont commis des erreurs qu’il faut vite corriger s’ils veulent remporter cette CAN.

Joseph Koffi


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading