Football : Le nouveau président du CO Bouaflé expose ses préoccupations au député Richmond Abi
L’honorable Richmond Abi Koffi a reçu, ce dimanche 30 janvier 2022, en sa résidence privée du Quartier résidentiel Ouest, Gouali Bi Gouli, nouveau Président du Club Omnisports de Bouaflé.
Élu le 15 janvier dernier au Centre culturel de Koko, le tout nouveau Président du COB est allé porter la bonne nouvelle à l’Élu du peuple.
Entouré de Tra Bi, Kamagaté Daouda, Touré Mamadou et Magara Assane, tous membres de son bureau, le Président Gouali Bi a profité de l’occasion pour exposer ses soucis au Député Abi. Entre autres, la délocalisation des matchs du COB: » Aujourd’hui nous jouons nos matchs à Yamoussoukro à cause du mauvais état du stade municipal, ce au grand dam de la population ». La seconde préoccupation du Président Gouali Bi est le manque de moyen de locomotion pour assurer les déplacements de l’équipe.
L’Honorable Abi, grand dirigeant sportif, a félicité son hôte et l’a assuré de son soutien qui n’a jamais fait défaut au COB, même quand il était à la tête du Stade d’Abidjan. Il lui a en outre, comme à ses habitudes, prodigué de sages conseils.
Guillaume Kouamé, correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.