Arrondissement maritime: Ce que le Capitaine Séki demande aux agents de Grand-Lahou

Comme tous les lundis, les agents de l’Arrondissement maritime de Grand-Lahou de la Direction générale des Affaires maritimes et portuaires (DGAMP) se sont rassemblés le 31Janvier 2022 sous la houlette du Capitaine Séki Jean Ulrich, chef dudit Arrondissement.
Selon le service communication de la direction, des honneurs ont été rendus au Commandant de troupe pendant le rassemblement.
Ce fut l’occasion pour lui, de souhaiter une semaine fructueuse à l’ensemble des agents et les exhorter à être présents dans leurs différents lieux de service.
Il a également exigé que leur style vestimentaire soit soigné pour rehausser l’image de l’administration maritime.
Notre source ajoute que le Capitaine Séki a rappelé aux agents, la mission de recensement de toutes les embarcations naviguant sur les côtes de Grand-Lahou dans les jours à venir non sans demander l’implication de tous les agents afin de réussir cette mission.
Pour finir, une rencontre avec les officiers a eu lieu pour réfléchir sur la stratégie adoptée pour la mise œuvre de ce projet cher à la Direction générale des Affaires Maritimes et Portuaires dont le premier responsable, le Colonel Julien Yao Kouassi, attache du prix dans le cadre de la politique maritime, et sur instruction de Célestin Serey Doh, Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Transports Chargé des Affaires Maritimes.
Joseph Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.