CAN 2021 /Avant la deuxième demi-finale: Un joueur camerounais provoque Mohamed Salah

A quelques heures de la deuxième demi-finale de la CAN 2021 entre le Cameroun et l’Egypte, Vincent Aboubakar, capitaine des Lions Indomptables et auteur de 6 buts dans la compétition, a accordé une interview à RFI. Dans cet échange, il a affirmé n’être nullement impressionné par l’Egyptien Mohamed Salah.
« Je le vois comme avant. Il fait une super bonne saison en Premier League, il aide son pays à avancer dans la compétition. Je lui souhaite beaucoup de chance. Que le meilleur gagne ! Il ne m’impressionne pas beaucoup. Je le dis clairement parce que je suis quelqu’un d’honnête et j’ai ma manière de voir les choses », a affirmé le Camerounais qui ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ajouté ceci : « S’il m’impressionnait, je le dirais. Mais il ne m’impressionne pas beaucoup. C’est un bon joueur, il marque beaucoup mais il ne produit pas énormément de trucs dans le jeu. Bien sûr, il fait de bons trucs en Premier League parce qu’il est dans une équipe en place depuis des années. C’est un bon joueur mais pas au niveau de certains comme Mbappé ».
Ces propos de Vincent Aboubakar frisent la provocation avant la rencontre. L’intervention du Camerounais pourrait être considérée comme un défi pour Mohamed Salah ; d’où un match épique ce soir.
Nathanaël Yao
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.