PDCI: Georges Ezaley annonce « des diligences de contrôles et de vérifications des personnels politiques des délégations »

Une rencontre entre le Secrétaire exécutif chargé des délégations du PDCI RDA, Georges Ezaley et les délégués départementaux, a eu lieu, ce mardi 8 février 2022, à la maison dudit parti, dans la commune de Cocody. Rencontre qui a été convoquée pour annoncer une tournée nationale où chacune des six (6) zones politiques du vieux parti seront visitées. A cette occasion, l’ex-maire de Grand Bassam et vice-président du PDCI-RDA, a fait un bref résumé de l’effectivité de cette tournée ainsi que ses objectifs.





‘’Les tournées se feront zone par zone. Ces tournées ne seront ni meublées par des meetings, ni meublées par des activités folkloriques, il s’agira tout simplement de séances de travail avec le personnel politique des zones en question. A chacune de ces visites, des diligences de contrôles et de vérifications des personnels politiques s’effectueront. A côté de cela, il y aura la phase d’écoute qui permettra de trouver des innovations ou des réaménagements visant à améliorer le fonctionnement de ces zones’’, a expliqué Georges Ezaley, avant d’ajouter qu’elle se veut de « manière intégrée et inclusive, à la demande du président Bédié ».
Ayant pris les inquiétudes et les suggestions des délégués présents en compte, le SE chargé des délégations fait savoir que, la tournée débutera d’ici fin février ou début mars ; estimant qu’il faut laisser le temps aux différentes bases de mieux s’organiser.
A la suite de cela, deux autres points ont été évoqués. Ce sont entre autres, la présentation de la nouvelle plateforme du parti ainsi que des questions liées au financement dudit parti.
Bien avant d’entrer dans le vif du sujet, le responsable des délégations avait rappelé les points importants de leur dernière rencontre, à savoir, la vision du parti, celle du président Henri Konan Bédié et le compte rendu de la passation de charge qui a eu lieu au sein du secrétariat.
Vagoné Dry-Bi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.