PDCI : Le président Bédié informé des décès de Komenan Gabriel et de Djamala Benoît

Le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a accordé, ce mardi 08 février 2022, deux audiences à sa résidence de Daoukro. Il a reçu, d’abord, une délégation conduite par le député suppléant de Ouéllé, Kouamé Komenan. Celle-ci est allée porter, officiellement, à la connaissance du Président Bédié le décès de Koménan Kouamé Gabriel, membre du comité des sages du Pdci-Rda. Le décès est survenu le 10 janvier 2022 au CHU de Bouaké.


La levée du corps, selon le chef de la délégation, aura lieu, le vendredi 11 Février 2022 sur le parvis de l’église catholique de Ouellé.
Le lendemain samedi 12 février suivront la messe de requiem et l’inhumation au cimetière catholique de Kodi, à Ouéllé.
Concernant la deuxième audience, le Président Bédié a reçu la délégation conduite par Nanan Kouadio N’goran Alexis, représentant des chefs de cantons d’Abidjan-sud. Cette délégation est allée également annoncer le décès de Djamala Affroumou Benoit, chef du village de N’dranouan-Oko dans le département de Bouaké.
Le décès est survenu, le 2 janvier 2022. La levée du corps aura lieu le
11 Février 2022, à Djebonoua. Elle sera suivie, le samedi 12 février, de l’inhumation au cimetière de Oko, à Bouaké.
Sensible à ces nouvelles, le Président Bédié a apporté sa compassion aux différentes familles et les a rassurées de son soutien durant cette période douloureuse.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.