Coupe de la CAF : Après sa chute, l’Asec Mimosas peut encore espérer en 5 matchs
L’Asec Mimosas, champion de la ligue1 ivoirienne, a été battu, ce dimanche 13 février 2022, à Dar Es Salam en Tanzanie, par le Simba Sporting Club sur le score de (1-3), lors de la première journée du groupe D, de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Le représentant ivoirien se classe 4è de sa poule avec 0 point -2 puisque dans la seconde rencontre de la poule, les Marocains du RSB Berkane ont disposé de l’Union nationale de la gendarmerie du Niger sur le score de 5 buts à 3 avec un doublé de Mouad Fakkak.
Pour remonter la pente, les Ivoiriens devront se remettre au travail, obtenir de bons résultats à l’issu des 5 autres rencontres à jouer.
Le prochain match des Mimos se jouera le 20 février 2022, contre le RSB Berkane du Maroc, actuel leader du groupe, avec 3 points +2.
La rencontre aura pour cadre, le stade de l’Amitié Mathieu Kérékou de Cotonou pour manque de stades homologués sur le sol ivoirien.
Joseph Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.