AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Couple et Saint Valentin: 81% des cas de divorce sont causés par l’argent

e2b51b18 5151 4ad7 8fd0 7228311f2f40

En prélude de la Fête de Saint Valentin, la Structure « Bokoro Sagesse », en partenariat avec AB Communication, a organisé la deuxième édition de son événement baptisé ‘’Le gala des amoureux’’, du samedi au dimanche 13 février 2022, au complexe hôtelier  BBr d’Abidjan qui est situé sur l’Île paradisiaque appelé, la Baie des milliardaires.

L’objectif de cette entreprise est de promouvoir son projet  de vie harmonieuse via ce rendez-vous dédié aux couples et aux personnes en quête d’une stabilité familiale.

A la cérémonie d’ouverture, son PDG, Boa Kouamé Roméo,  connu sous le nom de Bokoro Sagesse, a animé une conférence sur l’éducation financière et l’opportunité d’investissement.

Dans son propos liminaire, il a expliqué le sens de son initiative ainsi que le thème choisi pour l’édition.

‘’Ce gala des amoureux a été organisé pour permettre aux participants d’avoir des rudiments capables de repousser toutes les limites de couple qui conduisent au divorce. Et nous avons choisi de traiter ce sujet d’ordre financier parce qu’en Côte d’Ivoire, 81 pourcent des cas de divorce sont causés par l’argent. Nous sommes très satisfaits d’être en train de contribuer à une cause qui avant d’être une question de nos marques est d’abord une question sociale parce que les questions de divorces s’adressent à toutes les catégories et classes sociales’’, a-t-il rappelé.

Invitée à apporter une contribution à l’évènement, l’écrivaine Nel Djamila, coach certifiée en développement personnel en gestion matrimonial, a partagé dans un exposé avec les participants, des informations utiles à l’unité dans un couple.

Plus de 350 personnes ont participé à ces moments de communion et de partage d’expérience de couple.

Vagoné Dry-Bi


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading