Cocody: Les femmes des 23 marchés font une importe promesse au maire Jean-Marc Yacé

Le lundi 14 février 2022, jour de la Saint Valentin, à la place centrale du marché de la Riviera Palmeraie, située dans la commune de Cocody, les femmes des 23 marchés de la commune ont décidé de rendre hommage à leur maire, Jean Marc Yacé.
Elles ont investi en grand nombre l’espace, vêtues d’uniforme pour le célébrer.
Selon Koffi Gisèle, leur porte-parole, elles ont tenu à témoigner leur fierté et leur gratitude au maire, grâce à ses multiples actions entreprises dans la commune de Cocody.
Il s’agit entre autres : des travaux d’assainissement des rues et zones à risques d’inondations ; la réalisation de nombreuses écoles primaires ainsi que la prise en charge de plusieurs élèves ; l’instauration de la célébration annuel d’arbre de Noel ; l’exonération totale des taxes communales durant la période de mars à avril 2020 du fait de la COVID-19 ; la mise en place de fonds et formation à l’endroit des femmes et des jeunes.
Au cours de son intervention, Koffi Gisèle s’est adressé au maire en ces termes : « vous avez donné de la vie à Cocody.»
Avant de traduire leur admiration pour lui : « Nous vous portons dans nos cœurs. Nous vous suivrons partout où vous irez. Soyez en rassurez, n’ayez aucune crainte. Les femmes des marchés de Cocody, les hommes, les commerçants sont avec vous ».
« C’est par les actes que nous allons poser que tout le monde pourra nous juger. Nous allons faire le maximum pour rappeler notre mission et réaliser le programme que nous avons donné aux administrés de Cocody», a répondu Jean Marc Yacé.
Qui a exhorté ces femmes des marchés à n’exercer qu’à l’intérieur des marchés et préserver les trottoirs réservés aux piétons.
Joseph Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.