Bouaflé/Après la victoire Serges Azi: Le sénateur Bassy-Koffi dévoile la stratégie du PDCI et félicite tous les acteurs

Du dimanche 13 février à 00H00 après l’inhumation du maire Dr Lucien Léhié Bi au jeudi 17 février 2022 à 8 heures 00, la campagne pour la succession du maire s’est déroulée.
Après la victoire proclamée le samedi 19 février 2022, le sénateur Bernard Bassy-Koffi a dévoilé, ce dimanche 20 février, la stratégie de la victoire du candidat AZI Serge Koffi qui défendait les couleurs de l’opposition sous la bannière Pdci-Rda, et s’est adressée aux acteurs de ce triomphe et du triomphe de son parti.






A moins de 10 jours de l’ouverture officielle de la campagne pour l’élection municipale le candidat du Pdci-Rda, AZI Serge Koffi, conseiller municipal, a échangé avec les conseillers municipaux des six (6) sections et les adjoints au maire de la commune de Bouaflé, dans le cadre d’une séance de travail, à la salle de mariage Diby Béatrice de la mairie de Bouaflé et à sa résidence privée sise au quartier Belou de Bouaflé.
Tout cela s’est fait dans l’unité et en présence du président du Conseil régional de la Marahoué par ailleurs Vice Président du Pdci-Rda, Zamblé Bi Zahoury Zéphirin, du Sénateur Bernard Bassy-Koffi, de l’honorable Alexis TRAZIÉ Bi Guessan, de l’honorable Abi Richmond Koffi délégué de Bouaflé 3 (directeur de campagne), du délégué de Bouaflé 1, l’honorable Koffi Tiémélé, des conseillers municipaux.et de nombreux militants à témoins.
Objectif, entretenir les électeurs sur l’esprit, les enjeux, les tenants et les aboutissants de cette importante consultation électorale. A cette occasion, AZI Serge Koffi a remercié la Direction du Pdci pour avoir porté son choix sur sa personne, pour porter le Pdci à la victoire.
«Je suis ravie de ce que le Pdci, de la base à la Direction, et de la Direction à la base, ait porté son choix sur moi pour être le porte-étendard du Pdci-Rda à la mairie de Bouaflé. Pour défendre le parti de Félix Houphouët-Boigny à Bouaflé. Un parti de combattants et de combattantes. Un parti qui s’élève toujours contre l’injustice, un parti qui prône des valeurs de paix, de dialogue, de fraternité vraie et surtout un parti dont l’objectif premier est de se mettre au service des Ivoiriens», a déclaré d’entrée M. AZI Serge Koffi
Quant au Sénateur Bernard Bassy-Koffi, délégué du Pdci-Rda de Bouaflé 2, il dira que «plusieurs semaines durant, vous avez arpenté les artères de notre belle cité, frappé à de nombreuses portes, relayé les messages, mobilisé les citoyens et entretenu la flamme de notre campagne.»
Il a poursuivi pour se réjouir de la victoire et ajouter que «malgré de nombreuses péripéties et moult vicissitudes, votre engagement et la détermination qui fut la vôtre ont valu le triomphe de notre parti, triomphe proclamé le 19 février 2022 par les autorités compétentes.»
Il a profité de l’occasion pour féliciter tous les acteurs de la victoire du PDCI-RDA à cette élection pour la mise en place d’une nouvelle municipalité après le décès du maire Lucien Léhié Bi. «Je voudrais à travers ce message vous exprimer ma profonde gratitude ainsi que mon infinie reconnaissance pour ces heures consacrées à notre campagne, loin de vos familles, loin de vos foyers, et loin de vos occupations quotidiennes. Vous avez oeuvré pour Bouaflé. Vous avez démontré votre amour pour le PDCI et votre résolution à ne jamais le laisser tomber. Merci aux responsables de campagne dans les délégations. Félicitations au vice-président Zamblé Bi Zahoury Zéphirin et l’honorable ABI Richmond Koffi, l’honorable Alexis Trazie Bi Guessan et Koffi Tiémélé pour le travail remarquable qu’ils ont abattu au niveau des conseillers municipaux. Merci aux DIED des 6 délégations. Merci à Mon Empreinte PDCI. Merci au Commando vigilant.
Merci pour tout. Merci à Tous, Délégués, SGS, PCB, UF, J, Coordonnateurs, militants de base, membres du grand conseil régional, pour leur mobilisation», a-t-il fait savoir.
Guillaume Kouamé, correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.