2è journée de la Coupe CAF : Asec Mimosas, du doute à l’espoir ?

A l’issue du match de la deuxième journée de la coupe CAF qui l’a opposé au RS Berkane du Maroc au stade de l’Amitié Mathieu Kérékou de Cotonou au Bénin, l’Asec mimosas a relevé la tête en battant le dimanche 20 février 2022, le représentant marocain sur le score de (3-1).
En effet, lors de la 1ère journée, les Ivoiriens avait perdu sur le score de 1 but à 3 face au Simba FC.
Pour ce 2è match dans la poule D, les Mimosas ont marqué leurs trois buts avant d’encaisser le seul but marocain.
A la 57è mn Stéphane Ki Aziz a ouvert le score suivi du but de Souleymane Coulibaly à la 64è mn. Karim Konaté a aggravé le score à la 70è mn.
Ce n’est qu’à sept minutes de la fin de la partie que la RS Berkane a réduit le score par Charki El Bahri.
Cette victoire permet à l’Asec Mimosas de passer de la 4è à la 2è place, avec 3 points et se relancer dans la compétition.
Pour la troisième journée, le club ivoirien affrontera le représentant nigérien de l’Union sportive de la gendarmerie qui est pour le moment la lanterne rouge du groupe D.
Joseph Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.