PDCI-RDA: La délégation communale de Treichville se met en ordre de bataille pour les prochaines joutes électorales

Le PDCI-RDA veut reconquérir le pouvoir d’Etat et le gérer. Alors, union, cohésion, recrutement de nouveaux militants, c’est en ces mots que se résume la recette de la délégation communale du Pdci-Rda de Treichville pour reconquérir la mairie en 2023 et le pouvoir d’Etat en 2025.
Lors de la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an le vendredi 18 février dernier, la permanence du parti septuagénaire dans la commune N’Zassa a refusé du monde. Les militants et militantes du Pdci-Rda sont venus des 9 sections de la délégation que dirige Germain Kouassi-Lenoir pour communier et prendre de nouvelles résolutions.
Car, comme le dira le premier responsable du Pdci-Rda à Treichville, « nous devons travailler ardemment sur le terrain et dans la discipline. Nous allons recruter de nouveaux militants. Nous nous engageons à contribuer à hauteur de 3000 FCfa pour l’acquisition des pièces d’identité pour 1000 nouveaux majeurs (Ndlr, 3000×1000=3.000.000FCFA)», a promis Germain Kouassi-Lenoir qui était pour la circonstance entouré de plusieurs cadres du Pdci-Rda. Entre autres, Gouali Dodo Basile Junior, secrétaire exécutif chargé des enseignants et Aminata N’Diaye, secrétaire exécutif chargée des groupes socio-économiques et des ONG qui ont, l’un après l’autre, encouragé les militants Pdci-Rda de Treichville à œuvrer de concert avec les autres partis de l’opposition pour gagner les élections à venir.
D’ailleurs, les représentants de l’Udpci et du PPA-CI à cette rencontre n’ont pas manqué d’indiquer qu’ils sont disposés à travailler et à collaborer avec Germain Kouassi-Lenoir pour les prochaines batailles à Treichville.
Il est à noter qu’au cours de cette rencontre, Kaboué Doh Michel, porte-parole des secrétaires généraux de sections du Pdci-Rda de Treichville a réaffirmé l’engagement de ses pairs à redoubler d’efforts pour faire triompher le Pdci-Rda à Treichville lors des élections à venir. « Nous prenons l’engagement d’investir le terrain. Nous devons nous réveiller », a-t-il insisté.
Gilles R.O avec Anna B
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.