Bouaflé : Ce que le nouveau maire Serges AZI est allé faire chez le député Richmond ABI

L’Honorable Richmond Abi Koffi, Député à l’Assemblée nationale, a reçu, mardi 22 février, dans la soirée, le tout nouveau Maire de la Capitale de la Marahoué, Bouaflé, Koffi Serge Azi, accompagné de son staff technique.
Le premier Magistrat de la Commune était venu remercier l’Elu de la nation pour son implication personnelle dans l’aboutissement heureux du processus qui a conduit à la mise en place de la nouvelle Municipalité.
« Je suis venu vous confier mon mandat acquis de haute lutte. C’est grâce à vous, tous les élus et cadres mobilisés comme un seul homme pour défendre la cause de notre grand Parti d’avant-garde… Vous êtes un véritable guide, un leader à valeur d’exemple, un vrai leader. Soyez richement béni », a dit le nouveau Maire au député Abi.
Quant au représentant du peuple à l’Assemblée nationale, il a félicité son hôte qui a fait preuve de sagesse tout au long du processus, depuis les réunions préparatoires jusqu’à l’élection de la nouvelle Municipalité. Il a ensuite prodigué des conseils d’usage à son filleul.
GK
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.