Daoukro: Ce que Sess Daniel et des cadres PDCI de Dabou sont allés annoncer à Bédié

La Coordination du Pdci-Rda des Grands Ponts est à la tâche pour maintenir la flamme militante en vue de relever les défis de 2023 et de 2025. C’est ce à quoi s’attellent le Pr Sess Daniel, vice-président du Pdci-Rda, et les militants dudit parti.
C’est l’information donnée par Pr Sess Daniel au sortir d’une audience, ce mercredi 23 février 2022, avec le Président Henri Konan Bédié, à sa résidence privée de Daoukro.


« (…) Nous sommes venus informer le président Bédié que le Pdci est debout et en marche dans notre région. Nous sommes en train d’affiner et de renforcer la gouvernance de part et d’autre dans notre région afin d’arriver à maintenir la flamme militante pour faire face aux enjeux en cette année et les années à venir pour que 2023 et 2025 ne nous échappent pas», a confié le Pr Sess Daniel, par ailleurs, Coordonnateur régional du Pdci des Grands-Ponts.
Mais avant, l’hôte du Président Bédié a indiqué qu’il a tenu à aller à Daoukro pour s’enquérir des dates pour la tenue des obsèques du frère aîné du Président du Pdci-Rda. Aussi, il a annoncé qu’à cette occasion, la région des Grands-ponts prendra une part active à ces obsèques.
Toutefois, la délégation a tenu à réitérer ses remerciements au couple Bédié pour son implication physique et financière, lors des obsèques du vice-président Kacou Tiapani.
Pr Sess Daniel a profité, également, lors de cette audience pour annoncer l’organisation d’une rencontre entre des cadres Pdci de Dabou avec les chefs traditionnels, les jeunes et les femmes. Cette rencontre, à l’en croire, aura lieu le 1er Mars 2022, et placée sous le parrainage du vice-président Noël Akossi Bendjo.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.